Un américain à Paris

Un « Gourmet Food Truck » à Paris, il fallait y penser ! Le Camion qui Fume l’a fait, et ça marche !!

Alors, le Camion qui Fume c’est quoi ? Vous en avez peut-être déjà entendu parler, c’est une camionnette à burgers. Mais pas que ! Vous vous imaginez peut-être un petit bouiboui qui vend des sandwichs louches, dont on parlera cet été dans les reportages d’M6. Mais non ! C’est gourmet ! Les burgers sont fabriqués à base de bons ingrédients, avec du pain frais du boulanger, un vrai bon steak haché de bœuf et de bonnes frites croustillantes faites maison. Le concept est américain, et a etonnement tardé avant de venir en France. Mais ne nous plaignons plus, c’est chose faite !

03american lobrano blog4801 300x233 Un américain à Paris

Le concept marche, une bonne heure d´attente devant le camion, victime de son succès. Parmi eux, des expatriés américains, qui sont en manque de ce qu´ils appellent de VRAIS burgers. Le Camion qui Fume est tenu par une californienne qui a étudié la cuisine Française école Ferrandi. Inévitablement, les burgers ne peuvent que leur rappeler leur chère patrie !

Les prix vont de 10€ à 19€. Dépêchez-vous, vous ne serez pas les seuls à en vouloir ! Rendez vous sur le site du Camion qui Fume pour savoir où il sera garé. Moi je sais, alors je file !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge